Un Doré DRAMATICS...

                     

Un Doré DRAMATICS ....Nommé MAYBELLINE



Quoi de plus intéressant pour mon premier billet que de vous faire partager une belle découverte  make up qui plus est provenant grandes surfaces ?


Aussi surprenant que cela puisse paraître, (en tant que GROSSE make up addict incurable ...) je n'avais pas dans mon sanctuaire makeupesque de crayon khôl pour les yeux de couleur Doré ! Je trouve qu'avec des make up nude,  le doré donne cette petite touche en plus et j'adore !

N'ayant plus que cette envie en tête je décide d'aller swatcher chez Sephora celui d' URBAN DECAY le velvet glide 24/7  en teinte goldmine  : et là !! Bingo ! pile ce que je cherche. 
Un doré somptueux très pigmenté et lumineux qui marque super bien au premier passage (sur ma main).


Je n'ai pas pensé à prendre une photo de son swatch....
LIEN DU VELVET GLIDE URBAN DECAY



Littéralement...je fonds ! Le HIC son prix de 18 euros.


Même s'il m'arrive de craquer mon porte monnaie sur un coup de coeur la j'avais un peu de mal et je décidais donc de me montrer raisonnable en cherchant un dupe.

Direction donc la grande surface qui se trouve juste à côté de mon bureau (au grand désespoir de ma CB d'ailleurs) : Non des moindres CARREFOUR.

Je commence par MAYBELLINE et je tombe sur le Master Drama CHROMATICS en teinte vibrant gold et  décide sans hésiter, rien qu'à son nom et surtout son petit prix de 8,70 euros.   Arrivée au bureau swatch illico et la Bim ! dupe du premier coup ? Nooooon !!!!!  
Si si les filles le dupe parfait du velvet glide !



Déjà le packaging n'a rien à envier au UD !

La mine est quasi identique et marque pareil !



Une splendeur comme vous voyez à appliquer par exemple en ras de cils inférieur associé à des fards ou/et dans la muqueuse inférieur de l'oeil.

Comme ici avec un smokey eye noir :


 Voilà j'espère que ce premier article vous aura plu n'hésitez pas à le commenter si vous le souhaitez.

Je suis très heureuse de débuter cette aventure dans la blogosphère et serait ravie d'échanger avec des droguées de mode beauté et make up comme moi !


A bientôt j'espère.
Missfinebeauty.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :