Chouchoutée pendant mon sommeil.....❤️


Hello à toutes !

Me revoilà enfin sur mon blog qui me manquait terriblement ! et surtout mes gentilles lectrices qui depuis mon inscription sur Hellocoton sont pleines de fabuleuses d'attention. 💕

J'ai décidé de vous concocter un petit article sur un produit que j'ai découvert il y a quelque mois et qui est ma foi assez intéressant.

Cela fait bien 2 ans que j'utilise dans ma routine visage des produits 1ères rides pour anticiper un p'tit peu les signes du temps.... après ....on ne peut pas être et avoir été comme on dit hein ?

En quête de nouveauté côté soin visage de nuit je décide de tester la crème de nuit précieuse nommée "my beauty sleep" de chez Bio logical.

Ce qui m'a attiré au départ c'est la composition de la crème ; je ne parle pas de sa composition proprement dite mais du mélange de 5 huiles précieuses qu'elle contient et dont  la vertu est de lutter contre les signes du l'âge.

Bon point.  

Huiles : Argan, macadamia, de pépins de figue de barbarie, de bourrache et enfin de lin.

Elle contient aussi et ça J'ACHETE (comme dirais l'autre) du beurre de karité qui va nourrir  et rajeunir la peau.
De l'eau florale d'hamamélis qui favorise la microcirculation.

Bon vous l'aurez compris il s'agit d'un produit bio certifié eco cert même sir je ne suis pas particulièrement attachée à ce détail.

Ensuite au niveau du packaging bien qu'un peu sobre (c'était pas gagné au départ..) la marque inscrite en rose bonbon donne un petit côté girly appréciable et sympa.




Alors ce que j'en pense : 
c'est une crème blanche  de consistance moyennement épaisse qui à l'application pénètre la peau rapidement malgré le film blanc déposé au départ.

Elle laisse la peau super souple et la sensation d'une peau réellement hydratée.

J'aime bien aussi la pompe pratique pour un dosage précis. En revanche le flacon est entièrement en verre, donc lourd et attention aux chutes.

Petit  point faible pour moi c'est son odeur.... d'herbes aromatiques  ou d'un jardin botanique qui heureusement disparaît après application.

la crème est vendue en 50 ml au prix de 28 euros .... moi j'ai eu la chance de  l'avoir à un tarif préférentiel de 17 euros via mon entreprise pour laquelle je travaille.

Pour conclure,  depuis 4 mois que je l'utilise je suis très satisfaite et ma peau me remercie chaque matin.
Je conseille donc  cette crème qui est un bon produit.



Alors si vous voulez vous  endormir comme la belle aux bois dormant....

Missfinebeauty.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :