MA ROUTINE DU SOIR......VISAGE.

Hello mes beauties !

Me revoilà avec un prit nouveau sur le blog.

Comme un peu toutes les filles (enfin je crois....) qui prennent soin de leur peau les produits que j'utilise dans mes routines changent régulièrement et en plus de ça j'adore faire des découvertes et tester les nouveautés ou tout simplement des produits très appréciés des beauty guru....

En ce moment il s'agit de celle-ci :

1-À l'aide d'un coton carré (ceux de chez Intermarché par ex je les aime bien et ils coûtent pas très cher) je démaquille mon make up des yeux avec le celebrissime CILS DEMASQ de Gemey MAYBELLINE.
Un démaquillant bi-phasé qui enlève meme les make up waterproof !
Je l'aaaaaadore et n'achète que celui-ci !

Petite parenthèse promo... Chez Lidl il est souvent très peu cher et c'est belle maman qui me le  procure souvent dans ce magasin.

Je laisse un peu poser et en faisant des mouvements de hauts vers le bas pour ne pas abîmer mes cils et accessoirement irriter mes yeux en frottant frénétiquement...

Il est très efficace ! Je l'approuve à 100%


2- ensuite j prend un nouveau Cotton et je passe au démaquillage (grossièrement je dirais...) de l'ensemble de mon visage et je repasse sur les yeux avec la solution micellaire AVENE. Découverte pour moi et je dois avouer qu'elle est plutôt pas mal.
Elle nettoie en douceur ma peau et ne laisse pas de film ou quoi que ce soit.


3-découverte et coup de cœur : j'utilise ensuite 2 pompes du NUAGE CÉLESTE de CATTIER .....ce qui me mène à mon point numéro 4..


4-gros coup de cœur également la brosse nettoyante vibrante MQ BEAUTU shoppee sur le site espagnol MAQUILLALIA lors d'une promo au prix de 17€ !!! Que j'utilise en combo avec la précédente mousse. 
Je rince à l'eau claire je sèche ma peau avec un mouchoir en papier.


5-une nouveauté encore (vous voyez je vous disai bien ) le contour des yeux  de chez TAAJ une marque de produits à base d'eau de l'Himalaya. Il s'agit de la gamme KERALA : un gel léger qui fait frais. Mon courir de l'œil est bien hydraté 
Miel, Huile d'Amande Douce, Aloe Vera, Glycérine.
Il attenue les marques liées à la fatigue et au stress. Il agit simultanément sur les poches et les cernes. A voir sur le long terme il semblerait en effet que mes cernes sont moins visibles.

6-on termine en beaute avec mon chouchou : Parceque NUXE fait partie de mes marques favorites ! J'adore les textures, les odeurs, l'effet des produits sur la peau... Bref tout !
Ici c'est la CREME PRODIGIEUSE de nuit hydratante et défatigante.
J'adore la creme épaisse qui vient envelopper mon visage pour prendre soin  de ma peau toute la nuit.
Et cette odeur.... Comment la décrire ? Une odeur de parfum léger pour bébé qui rappelle l'enfance super agréable pour la fin de journée je trouve... 

Apres une bonne douche dont je vous détaillerai que j'y pense ! La routine aussi... je suis prête pour aller me coucher avec un visage bien propre et bien hidraté  qui sent super bon !

Et vous quelle est votre routine du moment ?
Quels sont vos produits fétiches ? Je suis curieuse...
Xoxo mes beauties ...
Missfinebeauty.





1 commentaire

  1. Coucou! Alors moi en ce moment c'est assez rapide!

    Je me démaquille avec la solution micellaire Bioderma (la rose), puis avec ma brosse et le Cleansing Pure gel de chez Kiko, je me nettoie le visage.

    Ensuite j'applique l'huile de nuit Détox de Caudalie que j'aime beaucoup.

    Enfin je mets quasiment tout le temps un contour des yeux anti-rides mais là je n'en ai plus et je n'ai pas pris le temps d'en racheter lol!

    Et puis je teste le mascara Kiko "30 days extension night treatment booster", j'ai presque fini et suis assez satisfaite du résultat! Après, ça fait juste un peu bizarre de s'appliquer du mascara avant de se coucher mais ouf, il est transparent!!

    Biz

    RépondreSupprimer

Partageons ici :