CHARME ET AUTHENTICITE AU CAP CORSE : HOTEL CASTEL BRANDO


Hello à tous, 

Je tenais absolument à partager avec vous ce magnifique hôtel qu'est l'hôtel CASTEL BRANDO à Erbalunga dans le CAP Corse.

Tombé amoureux du Cap corse, mon mari voulait absolument passé du temps la-bas puisque nous redescendant 1 semaine dans le sud sur Porto Vecchio.


Lors de ma recherche, ayant fait le tour des hôtels soit trop onéreux, soit bof, j'ai demandé conseil à une blogueuse corse que j'ai découvert sur Instagram tout récemment : LUCILLE LRD.

C'est grâce à Lucille que j'ai eu la chance de découvrir ce superbe hôtel au charme authentique à l'esprit de la Toscane que nous avons adoré.

Joliement décoré, arboré de jolis palmiers, les chambres sont de petites demeures de maître du 19 ème siècle  et dépendances colorées bordeaux en pierres anciennes.



L'hôtel fait également restaurant : LES AMERICAINS où nous avons déjeuner le midi du départ dans le patio avec une cuisine corse fine  et de surcroit "healthy" délicieuse.




Deux piscines dont une chauffée ainsi qu'un jacuzzi exposés plein sud au sein de ce parc ombragé.





Une salle de sport que mon mari a pu tester avec plaisir 😅, une petite boutique et un spa pour une session bien-être : INTIMU avec une belle carte de soins et prestations classiques tels qu'épilations..
• Une carte de soins réalisés en salle de massage
• Hydromassage à sec sur matelas d’eau Hydrojet©
• Un hammam à chromotherapie et brume à l’eucalyptus
• Un sauna
• Un jacuzzi
• Une salle de sport équipée d’appareils cardio et fitness Technogym©


Rien à dire sur la qualité du service du personnel tellement gentil et de bons conseil (sur le restaurant du soir). Les chambres sont d'une propreté sans faille, avec de superbes prestations.

Côté tarif nous avons réglé 240€ la nuit sans le petit déj  pour une chambre supérieure sachant que nous étions en pleine saison (fin aout) : ce qui est très correcte puisque nous sommes 100% satisfaits !

Je vous laisse avec les photos et vous embrasse bien forts ! 








Notre chambre supérieure :









LE SPA : INTIMU











LA BOUTIQUE 



LA PATIO



COTE LOOK :

Top PIMKIE / SHORT TALLYWEILJ /Foulard LE TEMPS DES CERISES / Baskets GOLDENGOOSE / Colliers ADOPT et MELLEJULIELOU






XOXO








2 commentaires

  1. Hello Houria !! En effet le cadre est magnifique!! ça fait rêver!! Je ne suis encore jamais allée en Corse, un jour peut être ^^ Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Océane ! c'était super coquet, cet hôtel vaut vraiment le détour ! je te souhaite de te rendre en Corse un jour ou tu seras à coup sûr émerveillée ! et tu n'oublieras mes bonnes adresses !!

      Supprimer

Partageons ici :