L'OVERSIZE : LA TENDENCE XXL A SHOPPER POUR LA RENTREE


Bien qu'au moment ou je rédige ce post sur mon transat à Porto Vecchio au bord de l'eau, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout en mode "RENTREE", je commence quand même à lorgner les nouvelles collections A/H et les tendances de la saison à venir. C'est comme ça, cette envie de renouveau perpétuel côté mode.
Pour être à la page cette rentrée il faudra oublier les fringues près du corps et c'est pas plus mal.. celles-ci n'étant pas très avantageuses pour la plupart d'entre nous. Attention toutefois à ne pas tomber dans le "trop XXL".

On mise sur l'élégant et le décalé, bref comme d'hab on s'amuse avec les pièces fortes de. cette rentrée !
Veste oversize, pull imprimé ou chemise boyfriend, on pioche dans le vestiaire masculin pour des looks boyish et stylés à la clé.
Du pantalon au manteau, gros pull,  se sera du XXL.

La robe sera longue cette année, mixée avec des grosses baskets du style BALANCIAGA.

Du coup n'ayant pas encore fait mon shopping de rentrée, et pas de looks dans mes bagages, je vous ai concocté une petite sélection ROBES ou THE MAXI DRESS et une sélection GROSSES BASKETS.


LA ROBE XXL ou MAXI DRESS

Elle flatte toutes les silhouettes et nous habille avec classe et originalité. Chic, bohème ou romantique, elle est notre alliée avec des sandales plates et un panier rond. Cet A/H, place aux bottines pour des looks des plus tendance.




LA GROSSE BASKET

La grosse basket fait la course en tête, il faut se le dire, ça ne peut pas plaire à tout le monde et perso, je n'aime pas tous les modèles..pas tous j'ai dit.. du coup certaines tirent leur épingles du jeu et que je trouve hyper stylées pour des looks basic chics !



Vous avez succombé vous à cette tendance ?

XOXO
Houria.












Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :