Notre P'TIT DEJ BASTIAIS


Hello à tous,
Je voulais commencer ce petit "City guide" Corse été 2018 avec le commencement : le petit déjeuner à peine débarqués du bateau (LA MERIDIONALE pour nous car départ de Marseille à 2 pas de chez nous) sur le port de BASTIA.


Il est clair que c'est pas sur le bateau que nous passons la meilleure des nuits (pas notre cher lit) du coup on zappe l'étape petit déjeuner sur le bateau pour l'apprécier sur l'île de Beauté.
Lorsqu'on arrive sur BASTIA bien sûr ça va de soit..
Quoi qu'on en dise cette ville est magnifique, et mon mari a ses souvenirs d'enfance donc beaucoup de nostalgie et depuis 10 ans que nous venons en Corse, nous aimons beaucoup débarquer dans cette ville.

C'est pas les brasseries et bars qui manquent sur le port de BASTIA mais nous on a notre chouchou : LE KOMPTOIR >>> Quai des martyrs Bastia.
j'adore l'architecture de ces maisons de maître.
La propriétaire, petite mamie Corse est juste adorable, aux petits soins ! On a droit à nos canistrelli maison, des bonbons pour Ange.


Le petit déjeuner est pris en terrasse avec cette vue panoramique !


Pour Ange et lui : un chocolat avec pains au chocolat et pour moi, devinez quoi ? un thé ha ha !! avec  un jus de fruits frais des tartines de beurre et confiture de figues Corse.


On finit toujours par une petite ballade sur  le vieux  port, on fait quelques clichés de ces maison colorées et ces bateaux..



Côté look, du léger et du confort avec ce t-shirt en lin écru H&M, on aperçoit le triangle issu de la collab avec LOVE STORIES INTIMATE, un short en Denis noir Destroy PRIMARK, mes amours de baskets GOLDEN GOOSE qui sont une exclu LULLI SUR LA TOILE.
Mon gros sac MANGO écru que j'ai adoré porté cet été.

Mes lunettes sont les SPEKTRE, le modèle STARDUST shoppées Che MAI OPTIQUE à St Victoret.
Mes colliers ADOPT et MELLEJULIELLOU.




 

C'est ce triangle étoiles  mais la collection capsule n'est pas dispo sur le site, voir en boutique. il fait 17,90 eur

Le sac est en promo à 19,99 eur !!! #bonplan



  

XOXO
Houria.

















Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :