DIMANCHE : ON BRUNCH AU R2 ROOF TOP / REVERSO


Hello tout le monde j'espère que vous allez bien !
Je continue dans ma lancée avec les "Bonnes adresses", ici pour bruncher sur Marseille avec vue sur mer !

J'ai eu la chance d'être conviée par les équipes du R2 ROOF TOP au lancement de leur premier brunch doménical ce 9 septembre, que je remercie au passage (Danse de la joie 💃🏽).
A l'heure où je vous écris, j'en reviens (c'est l'article le plus rapidement posté je crois) et c'est un retour des plus rapide que je suis en train. de vous faire 😅..

J'avais vraiment hâte car je connaissais un peu  le R2 ROOF TOP pour ces soirées et c'est quand même THE lieu incontournable du panorama marseillais et l'un des toits-terrasse les plus exceptionnels d'Europe !



Je dois dire que  découvrir leur brunch à la terrasse du REVERSO avec la vue sur le port de Marseille m'enchantait beaucoup.
Je m'y suis rendue avec mon mari et mon fils pour un moment chill en famille puisque l'ambiance la-bas pour les brunch y est hyper familiale avec autant de familles que de jeunes ou groupes de copines.

Un accueil au top avec Thibault et Anna qui ont été très aimables avec nous et qui nous avaient réservé une jolie table aux fauteuils cosy sur la terrasse : le top !






Un bon chanteur à la guitare ambiance le brunch avec des reprises des titres du moment : nous avons A-doré !!

Et le brunch alors il vaut quoi ?

Sous forme de buffet à volonté préparé par leur traiteur et pâtissier DALLOYAU  dans la salle du REVERSO joliment décoré en bar vintage avec des tonnaux, baby foot et flipper, on y sert des boissons fraiches, gazeuses, jus mais aussi des boissons chaudes avec chocolat, lait, thé, café, des céréales.. de quoi se faire des tartines au top !










Pour les gourmands SUCRÉ :
Des crêpes, pancakes, donuts, roulés creme de marron, confiture, cake, gateau au chocolat, viennoiseries classiques, tartines..
Des fruits frais : ananas, kiwi, figues, pastèque, raisin..

Pour les gourmands SALÉ : 
Saumon cuisiné, charcuterie, pommes de terres lardées, saucisses, haricots verts, salade de pâtes, légumes avec anchoïades, oeufs brouillés, tranches de rôti de boeuf, taboulé...

Bref de quoi se régaler et pour tout les goûts..

Ce que j'en ai pensé : 
Nous avons passé un super moment "famille" cosy en musique dans un des plus bel endroit de Marseille, la mer en toile de fond. 
Niveau gustatif, le buffet est varié même s'il s'agit du premier brunch, il va être "rodé" au fur et à mesure .. il ne manquait rien à mon goût..  et celui de mon mari..les  mets salés et sucrés sont bien cuisinés et nous nous sommes vraiment régalés.
Petite mention ++ plus pour le saumon que nous avons adoré avec sa sauce..

Vous l'aurez compris je valide donc cette adresse pour aller brancher le dimanche de 11H à 16H  >>>Quai du lazaret Marseille.
Le centre commercial est en plus ouvert le dimanche vous pouvez enchainer avec vos sessions shopping, moi j'dis ça j'dis rien...


Coté look alors ?

C'est dimanche quand même, on reste cool avec le short en jean destroy PRIMARK
 mais avec une petite touche habillée avec la petite chemise à volants MANGOUTLET, MES GOLDEN GOOSE LEO et mon gros sac rond blanc cassé MANGO.


SELECTION DE CHEMISES À VOLANTS


















Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :