LE CONCEPT "ZASA" ET MA NOUVELLE ROUTINE CAPILLAIRE !


Hey, Comment ça va ?  
oui je sais ce que vous allez me dire.. et ben t'en a mis du temps à nous la poster ta nouvelle routine depuis ton changement capillaire  !!! Primo je voulais me laisser le temps nécessaire  pour tester correctement les nouveaux produits sur mon nouveau balayage. Deusio, le temps me manque cruellement ..comme souvent.

Comme ma nouvelle routine fais suite à mon passage au salon ZASA CONCEPT  je vais commencer par vous parler de mon expérience la-bàs ! 

Vous avez en plus été nombreuses à me questionner sur ce salon et pas mal à déjà avoir pris RDV avec ces fées made in Marseille !

Tout, absolument tout chez ZASA CONCEPT est différent de ce que l'on peut trouver chez  un coiffeur ! De l'état d'esprit, l'ambiance, le savoir-faire, la technique, la déco, les  produits... Tout je vous dis !

Situé dans le 13 ème arrdt de Marseille au 3 bd Fernand Durbec l'équipe ZASA CONCEPT c'est 2 soeurs à la formation atypique qui s'occupe avec passion, créativité et professionnalisme de votre crinière. Tout ceci avec du BIO !! Oui oui, moi même je n'aurais jamais pensé un jour utiliser des produits 100% bio !

Les marques utilisés par ZASA CONCDEPT : NATULIQUE, DAVINES, STARTEK. Vous connaissiez ?

Géraldine alias ZASA coiffeuse et artiste peintre passionnée  aux influences anglo saxonnes : là est toute la différence ! Tout est dit..
Cette passion pour l'art, le métier soit on l'a soit on l'a pas.. et elle je peux vous dire qu'elle l'a !
Un style très avant-gardiste !

Roza Fabienne a bâtit son expérience aux 4 coins du monde dans des enseignes prestigieuses en matière de coiffure : TIGI, BUMBLE & BUMBLE, REDKEN... rien que ça !


Le salon lui même est empreint  de leur identité à la déco rétro vintage, entre galerie d'art et créations stylées à tomber ..le tout dans la convivialité pour un moment de détente garanti !

C'est parti pour un room tour du salon ZASA CONCEPT !


LE SALON : Une identité






L'espace coloration avec la marque NATULIQUE totalement BIO.


Des objets dont la destination principale a été détournée ! J'adore !






L'espace shooting : chez ZASA CONCEPT on shoot les créations finales pour un AVANT/APRES des plus spectaculaires  au résultat pro : perso j'en suis fan.






Passons désormais à mon renouveau capillaire :

MON EXPERIENCE



On a discuté avec Géraldine de ce que j'avais envie, un balayage doux  dans les tons froids et travaillé très fin pour un résultat ultra naturel.
Le tout avec les colorations BIO NATULIQUE et les soins et shampoings à la compo clean  DAVINES.

Ca n'a pas sans difficultés pour Géraldine car j'avais fais mon lissage brésilien la semaine d'avant ce qui a perturbé la coloration ! Donc conseil ! ne faites pas comme moi !
Géraldine a travaillé très fin de manière minutieuse et pro !

Au niveau coiffage, un wavy naturel des plus parfait ! je n'avais plus envie de laver mes cheveux tellement ils étaient beaux brillants et sentaient bon !! 

100 % tout bon, : colo et coiffage ! du jamais vu !

Les clientes défilaient devant moi avec des balayages, Color painting, couleurs, coupe,   superbes et toutes satisfaites du travail de l'équipe ZASA !

J'ai passé un super moment avec toute l'équipe super chaleureuse, professionnelle ! je suis dingue du résultat final  hyper lumineux ! A aujourd'hui j'adore comment ma coloration évolue et patine avec le temps. Très important aussi ils sont sains et pas abîmés par la coloration totalement bio.



Je suis repartie avec le shampoing et le soin conditionner de la gamme LOVE destinée à lisser  et à discipliner les cheveux.



Je remercie Géraldine, Fabienne et toute l'équipe ZASA CONCEPT pour leur professionnalisme
et leur gentillesse !

Pour les marseillaises ou celles qui veulent tenter l'expérience ZASA CONCEPT (oui parce que ZASA a des clientes qui viennent de loin !) je vous mets les coordonnes de leur compte inta  @zasaconcept et de leur site  ici !




MA NOUVELLE ROUTINE



Elle est courte mais efficace ! Petit retour sur la gamme LOVE de DAVINES.

C'est la gamme (violette) lissante de la marque pour cheveux rêches et indisciplinés  avec des extrait d'huile d'olive :  je l'ai choisie pour entretenir mon lissage brésilien fait une semaine auparavant.
je ne vous raconte pas l'odeur que je ne saurais vous décrire.. un parfum classe qui tient ! un plaisir !
Le shampoing mousse bien et débarrasse bien des impuretés.


Je fais suivre par le conditionneur que je laisse poser 2 à 5 mn et rhooo la la au rinçage .... les cheveux se transforme en soie !
Je suis hypra fan de cette gamme et je n'ai qu'une hâte : découvrir une autre gamme de cette marque qui est juste au top !
Je vous recommande au moins de tester !


Avant de rincer le conditionneur je démêle mes cheveux avec une brosse à picots type
TANGLE TEEZER  que vous pourrez trouver chez SEPHORA : c'est plié en quelques secondes et sans casse des cheveux .. et avec ma tignasse longue et épaisse.. c'est pas du luxe.


A l'essorage, j'applique et ça, ça n'a pas changé, une petite noix de mon huile sèche à l'huile d'argan et de moringa de chez CHI.

Pour ce qui est du coiffage, lisse, bouclé ou wavy j'utilise toujours les  styler et boucleur GHD et vous renvoie vers mon dernier article ici.

En espérant que cet article vous aura plu je vous laisse me poser vos questions si vous en avez encore.
XOXO

Je vous laisse avec des photos et vous pourrez constater la jolie évolution du balayage :































3 commentaires

Partageons ici :