MES EXTENSIONS DE CILS CHEZ ICON BEAUTY


Alors voilà,
Depuis le temps que je voilais tester la pose d'extensions de cils, c'est chose faite ! A la base, moi qui suis pour "le naturel" et qui n'aime pas trop ce qui est "superficiel" et "faux, corps étranger", je n'étais pas sensible à ce "petit plus"...

Surtout que la plupart des  faux cils que je vois sur les autres filles font FAUX et tout sauf naturels...ce qui ne m'emballait pas donc. Aujourd'hui, ma dermopigmentation m'a changé le quotidien et surtout mon regard et donc mon visage en 1000 fois mieux !  Pareil j'étais pourtant pas pour ce genre de technique de make up semi permanent anti naturel au possible.
Et pourtant c'est une nana de dingue qui m'a montré qu'elle faisait un travail de dingue le tout de façon naturelle juste pour sublimer ce qui existe déjà sans effet "fake" et de mauvais goût.
C'est parce que je lui fais confiance et que je lui confie mon vidage quand même les yeux fermés que j'ai voulu tester les extensions de cils !

Les raisons qui m'ont fait changé d'avis :

-C'est donc la 1ère raison qui m'a décider à les poser ! Ophélie d'ICON BEAUTY.
-La seconde et non des moindre, c'est le gain de temps le matin pour ne plus appliquer de mascara et le retirer le soir au démaquillage ! Rien que ça !!
-La 3ème ... ben tu te lève le matin avec une gueule pas trop dégeu car les cils bien noirs rehaussés apporte bonne mine !

J'ai donc pris mon RDV hier chez ICON BEAUTY pour une pose d'extensions de cils naturels en soie hyper légers  suivant la méthode "cils à cils" que je pourrais mouiller au bout de 2 heures !! Ce qui est assez rare, puisqu'il faut compter entre 24 et 48 H pour pouvoir en générale. Ophélie utilise une colle qui permet cela donc ça c'est cool.
Pour ce qui est du tarif, c'est le même quelque soit le type de cils choisi ! Il faut compter 2 heures pour la pose.
Bien entendu vous serez chouchoutée à l'atelier le tout  hyper bien réalisé dans une hygiène irréprochable chez ICON BEAUTY !

Les choses à savoir ou précautions si l'on veut poser les extensions de cils :

Pas de corps gras sur les cils : pas d'huile démaquillante, pas de fards à paupières, pas de fond de teint sur les cils
Il ne faut pas frotter les cils
Il faut faire un comblage toutes les 3 semaines car les cils forcément avec le temps se décollent.
La pose n'est pas du tout douloureuse, bien au contraire...vous pouvez en profiter pour vous relaxer ou même dormir !
Bon très peu pour nous... on est trop  pipelette avec Ophélie .. lol

Et si je vous montre un peu le résultat bluffant ? Pari tenu par Ophélie car l'effet naturel des cils est top ! je suis ravie les cils sont hyper légers, je ne les sens pas, j'avais très peur de ressentir une gêne à ce niveau là.
Regard de biche assuré ! lol !!

Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience chez ICON BEAUTY, voici ses coordonnées pour la prise de rdv ou pour avoir des infos avant de vous lancer :


son compte Instagram pour vous rendre compte de son joli travail sur nos regards :


Bien entendu je vous ferai un retour des les jours à venir pour vous parler de mon ressenti et ma propre expérience sur l'évolution de cette pose.

Restés connectés !

Je vous fais des Bisous !!
Houria.
                         











Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :