ROUTINE "CHICOTS" : J'AI TESTE LE KIT SUPERWHITE


Hello la compagnie !! 

On parle chicots dans ce post et c'est même la première fois en plus de 4 ans de blog ! Perso j'ai l'habitude de me brosser les dents avec le dentifrice de la marque FLUOCARIL qui est très bi-fluoré ceci afin de combattre de manière efficace les attaques acides et prévenir des caries.
J'ai toujours voulu un sourire "ultra brite" des dents bien blanches, c'est clair que tu sourit avec plaisir, c'est canon !

Il y a quelques années, je m'étais penché sur la question et avait demandé à mon dentiste mais c'est pas donné de se faire blanchir les dents et pas qui plus est pas remboursé par la sécu.
Il fallait compter il y 4 ans de ça 450€ !! Ce qui m'a bien refroidi.. c'est pas à l'ordre du jour. Un jour... maybe..

Si vous me suivez, vous avez que je suis une grande amatrice de thé et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir des dents blanches ! Bien heureusement je ne fume pas et ne suis pas adepte de café..

Cela fait quelques années maintenant que nous utilisons une brosse à dents électriques, je ne peux plus m'en passer et mon mari non plus d'ailleurs ! Même Ange a la sienne.
Je trouve que le nettoyage et plus efficace !
Voici le lien de notre brosse à dents ici.

Passons au dentifrice et au kit actuellement sur le banc d'essai depuis 15 jours : 

1-Le dentifrice  SUPERWHITE au CHARBON ACTIF "BLACK EDITION":

Ses promesses :
Le CHARBON ACTIF agit comme un aimant en attirant les toxines, les particules et les bactéries permettant d'atténuer les tâches et colorations superficielles de l'émail (café, thé ou tabac). De plus, il vous apporte une fraîcheur garantie tout au long de la journée.

Caractéristiques

3 actions

-Blancheur : atténue les tâches et colorations superficielles de l'émail (café, thé, tabac) grâce à son pouvoir absorbant
-Haleine : lutte contre la mauvaise haleine en absorbant les bactéries
-Fraîcheur : le goût menthe douce procure une haleine fraîche

Mon avis :
Niveau packaging je donne un bon point pour le bouchon à couvercle.. c'est comme ça qu'on dit ?? qui est plus pratique qu'un capuchon à dévisser.
Côté texture, la pâte est comme il faut ni trop épaisse, ni trop liquide et fine : elle fond de suite dans la bouche pour un nettoyage complet. Oui la pâte est noire car au charbon du coup on a la bouche toute noire mais ça part de suite à l'eau.
Bien que je trouve qu'il "arrache" moins que mon dentifrice fluocaril niveau fraicheur menthe,  j'aime bien la fraicheur qu'il procure à l'haleine.
Pour ce qui est de la blancheur des dents, même si je dois continuer la routine plus longuement je constate néanmoins que mes dents sont moins jaune qu'avant utilisation. C e qui est déjà pas mal du tout. Je vous ferai un update dans quelques temps pour partager avec vous l'évolution alors restez connectées !

Le kit comprend également une petite boite de 50  pastilles aux huiles essentielles naturelles sans sucre et sans aspartame au goût de menthe intense. Elles sont enrichies en bicarbonate de sodium et promettent une haleine fraiche durablement.

Mon avis :
Pratique je la transporte dans mon sac à main, et pas d'accident de chute ou autre car le système de distribution est top.Pour le coup ces pastilles te dégage tout ton système ORL tellement elles sont rafraichissantes ! Elles ont la bonne taille et fondent vite dans la bouche pour laisser place à une haleine digne d'un glacier mentholé.

Vous pourrez retrouver les produits SUPERWHITE sur AMAZON ou en parapharmacie.

Ca vous dit de remporter un kit SUPERWHITE  ?? Un concours sera lancé  sur mon compte Instagram demain le 21/03 !! Youhou  !!











Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :