STYLE COWBOY MIX AND MATCH !


Hey !
Je comptais vois poster cet article pendant les "temps morts" de la compétition de judo de mon mari.. Pense-toi ! Entre le suspens du combat et mon fils qui bougeait partout.. c'était peine perdu.
Bref, le voici quand même mieux vaut tard que jamais !


Mars, déjà.. où le mois hyper chiant pour s'habiller... en tout les cas pour moi qui n'ai jamais quitté ma cité phocéenne, mars et avril sont des périodes où tu peux avoir et 10 degrés le matin et 25 l'aprem quoi ..
Du coup on se débrouille comme on peut quitte à se planter grave compte de cette météo bizarroïde.
Je dois avouer quand même que j'ai certain avantage de bosser en intérieur et de me rendre au bureau en voiture, du coup je ne suis pas obligée en ce moment de me "bâcher" à mort.

Donc ici, un tee-shirt ou "tee", on dit "tee" maintenant..bref car j'au chaud au bureau mais un blazer boyfriend pour ajouter la touche "habillée", que j'ai cette fois censurée avec ma nouvelle ceinture style cowboy. J'aime bien cette façon d'accessoiriser une veste !
Ma jupe fendue volante à motifs Léo red, mes boots à boucles cowboy aussi pour le rappel !
Ah oui, et les petites chaussettes en voile à pois c'est cadeau..c'était pas obligé mais c'est celles qui me sont venues en premier dans les mains ce matin là et je me suis dit, "ben pourquoi pas !"
Le plus important dans tout ça ? j'ai osé sortir sans collants avec ces jambes au teint fade de l'hiver .. faudrait d'ailleurs que je songe à m'occuper de les auto bronzer ces prochaines semaines !


MON LOOK













`






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :