JOLIES GAMBETTES ! A BAS LA CELLULITE !!!


Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui on va parler beauté des jambes et plus particulièrement peau d'orange... la cellulite quoi ! 
C'est l'été et je sais pas vous mais moi je vis en robe et short en jean hyper courts avec la chaleur je ne supporte pas les pantalons que je bous durant 2 mois.. Du coup je prends soin de mes gambettes toute l'année mais plus en profondeur l'été , si tu vois ce que je veux dire..


Comme 99% des femmes  j'ai de la cellulite localisée à l'arrière et à l'intérieur des cuisses et un peu dans les fesses...et on sait toutes que cette satanée cellulite est trèèèèèès dure à faire partir...

Mais en 2 mots la cellulite c'est quoi ?

Le corps contient naturellement des cellules graisseuses, mais la cellulite se forme quand ces cellules sont saturées de déchets. Gonflées, elles compriment alors les vaisseaux sanguins et lymphatiques entraînant une mauvaise élimination des toxines et des liquides. Ce sont ces amas graisseux qui forment des creux et des sillons à la surface de la peau des cuisses, des bras, du ventre et des fesses.

On le sait aussi l'alimentation et le sport sont les alliés pour en avoir le moins possible mais aussi certains produits à appliquer régulièrement en local.

Pour ma part il n'y a pas de secret.. il faut se donner les moyens d'arriver à nos objectifs.

Si vous me suivez sur Instagram vous savez que je fais du sport 2 à 3 fois/semaine, du Crossfit (je vous ai d'ailleurs réalisé une vidéo sur ma chaine youtube ici et une vidéo sur un training à la maison par ici si ça vous dit d'aller jeter un oeil) et je n'y déroge pas 365 jours par an qu'il pleuve, vente ou neige !!  Et c'est aussi ça la clef je pense : la régularité.

Pour ce qui est l'alimentation, je cuisine le plus possible des plats maison mais je ne me prive pas au resto ou le week-end, en plus de ça je suis gourmande.. Si je fais un excès je vais le compenser au prochain repas c'est tout..
Jeu vous publie très vite une vidéo sur IGTV sur ma routine "alimentation".
Ma morphologie ne me complique pas trop la vie je dois dire car ma maman est mince et j'ai hérité de sa taille fine.. Ceci dit à 39 ans, si tu ne fais rien ben les petits kilos s'installent quand même d'année en année et la cellulite avec alors.... vaut mieux prendre des mesures et bonnes habitudes à mon avis !

Dans ce post on va parler des produits que j'utilise en ce moment pour ma routine "jolies gambettes SANS cellulite ou presque..du moins pour en avoir le moins possible.

Depuis un bon mois j'utilise la crème fluide lissante de chez ELLA BACHE , une marque que j'ai découvert il y a peu et dont je vous ai parlé de leur démaquillant cils ici
Récemment la marque m'a envoyé à tester L'AFFINIUM 7,1% : Spécialement formulée pour gommer l'aspect peau d'orange,  cette crème fluide lissante est  concentrée en caféine et cocktail végétal détox- correcteur,  pour un effet "gomme à cellulite rebelle" visible dès 7 jours.
En combo, j'ai également reçu  l'ACTIV'CUP pour reproduire le mouvement de palper-roulé que vous connaissez toutes, je pense...

Cela fait 20 jours que j'utilise cette crème et l'ACTIV'CUP (qui ressemble beaucoup à la CELLUBLUE que je possède depuis 3 ans)  chaque soir à la  sortie de douche.

  • Commençons par L'ACTIV'CUP : elle est 100% en silicone médicale

Les promesses de la marque :Lissage cellulite plus rapide, raffermissement de la peau, effet anti-eau.

Mon avis :
ici je l'ai testé sous la douche avec mon gel douche habituel, et moi qui avait l'habitude d'utiliser ce type de cup je suis ravie car sa taille est parfaite à manier et donc à effectuer correctement le geste de palper roulé ! On peut aussi l'utiliser avec la crème AFFINIUM avant qu'elle ne pénètre dans la peau ou bien une huile raffermissante anti cellulite. Moi je l'utilise sur les cuisses, les fesses, et le ventre un petit peu. Toujours en mouvement circulaires. On sent bien que la circulation sanguine est bien stimulée.

Ci-dessous un schéma pour la cup :

L'utilisation de la cup est très importante dans la routine anti cellulite et donc minceur et j'observe de beaux résultats et je ne peux que vous la recommander car moi je la trouve hyper efficace.

  • Passons maintenant à L'AFFINIUM 7% : Sa texture fluide est très intéressante car très légère elle donne déjà à la peau un effet lissant spectaculaire que j'aime beaucoup ! Utilisée régulièrement sur les cuisses, les fesses et le ventre aussi j'observe beaucoup moins de capitons et ma peau est lissée j'adore !

                   


Bref, paris les nombreux produits que j'ai pu testé cette routine fait partie de celles qui marchent ! Je merci la marque ELLA BACHE de m'avoir fait découvrir ces produits que je trouve d'excellente qualité. 
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Si ça vous dit de jeter un oeil à leur site, il y a une offre sympa de bienvenue ! Les frais de ports sont OFFERTS sur votre 1ère commande dés 10 € d'achats avec le code BIENVENUEEB.

Voilà ! Ça c'était pour le côté soin minceur, une fois tout ça bien sec, j'applique un hydratant si possible pour embellir mes jambes et pouvoir porter les shorts !

Je vous partage souvent mes produits chouchou et là j'ai eu l'occasion de découvrir une nouvelle marque "Made in Provence" grâce à la parapharmacie du Centre Ccial GRAND VITROLLES dont je suis l'ambassadrice comme vous le savez pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux.

C'est un réel plaisir de toujours faire de belles découvertes surtout lorsqu'elles sont réalisées, crées près de chez nous !

Il s'agit de la marquede soin naturels KALYS  qui utilise essentiellement des ingrédients d’origine biologique, parfaitement adaptée aux peaux sensibles et dont  la créatrice Coralie, puise son inspiration en Provence et en Corse "si riche de caractère.." parfait pour moi native de Marseille et la Corse ma terre de coeur ..
Il existe une large gamme de produits visage et corps et moi j'ai la chance de recevoir de la créatrice & la parapharmacie chez qui la marque est commercialisée, deux produits corps.

LE BAUME GENEREUX AU MIEL DES CALANQUES & LE LAIT SUBLIME PAILLETE


  • LAIT SUBLIME PAILLETE : Je l'utilise tous les jours en ce moment, riche en anti-oxydants avec la fleur de néroli, grâce au karité bio nourrissant et au miel corse réparateur il hydrate parfaitement ma peau pour la journée et plus, l'odeur est à tomber ! Il procure à la peau un voile pailleté des plus sympa sans faire trop boule à  facettes.

  • BAUME GENEREUX DES CALANQUES :  Ce que j'aime c'est que c'est un soin multi usages  pour toute la famille et toutes les zones : visages & corps. La texture d'un baume fondant il apaise, répare, nourrit, soigne les peaux sèches et abîmées  ! il fait tout quoi ! Aux huiles précieuses et au miel puisé au coeur des calanques il est parfait toute l'année et je compte bien en faire profiter ma petite famille car il est Top ! Un GROS favoris et best seller de la marque.

               

Le résultat de tout ça ci-dessous !


Je vous embrasse ! J'espère que ce billet vous aura plu !
Xoxo💋


















Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :