Ooops ma Birchbox de decembre 2015...🎄

Hello mes beauties,

Ca y est on est en 2016 ... J'en profite pour vous adresser tous mes voeux de bonheur et santé  pour la nouvelle annee !

Le temps passe tellement vite et pour cause c'est en recevant ma box de janvier que je me rend compte avoir oublié de vous poster le contenu de celle de decembre... Ooops !

Bon bien on s'y colle illico presto surtout qu'il s'agit pour le moment de ma préférée depuis mon abonnement à cette boîte à beauté... Et vous allez comprendre pourquoi.

Qui dit decembre dit bien évidement Noël , fêtes de fin d'année, make up et tenues de noel et j'en passe..

Du coup l'habituelle boîte en carton laisse place à une fabuleuse pochette effet velours vert foncé et paillettes doréesdu plus bel effet !!
L'emballage constitue donc un accessoire mode super sympa ma foi je ne sais pas vous mais je la trouve  super tendence pour nos tenues de fêtes ou  pas ..



A l'intérieur ? Ben de quoi se faire toute  belle  pour les fêtes.
On est bien dans le thème petit papa noël      puisque 2 produits full size en plus de la pochette !!
1- le premier un rouge à lèvres de la marque  australienne MODELco qui se trouve en fait être la gamme make up du groupe AUSSI (les shampoings ..)

A effet mat il s'agit d'un superbe bois de rose parfait lorsqu'on a chargé le make up des yeux par ex (glitter ou autre smoky..) et meme pour tous les jours.
Moi j'ai eu la teinte "kitty" et j'en suis ravie !! Il a une tenue correcte je dirai ..une petite retouche est necessaire après le déjeuner. Mais rien de dramatique.
Il va avec beaucoup de make up du plus nude au plus sophistiqué.
 2- l'autre produit full size est un liner feutre de la marque londonienne EYEKO fat spécialiste du liner.
Un gros feutre liner bien noir pour se faire un cat eye (œil de chat ) bien étiré .. J'adore Ca ..
Alors du coup pour l'avoir bien testé il permet de dessiner assez facilement le trait d'eyeliner, j'aime le fait qu'il soit bien noir.
Ceci dit je lui ai trouvé un point négatif ...alors peut être que c'est moi je ne sais pas mais en coîn interne de l'œil le produit a tendence à s'effacer un petit peu forcément c'est pas joli..

3- un ptit gel douche por le corps de chez SKIN & CO aux extrais d'oranges siciliennes et olives. Il sent super bon et je l'ai mis dans mon sac d'aquagym pour le tester sous la douche en sortant de la piscine vu son petit format idéal de 60 ml.

4- Rhoooo un produit pour les cheveux .. A chaque foit que j'en ai un dans ma box je tremble un peu moi et ma tignasse compliquée (on va dire ça comme ça ...) je ne suis pas trop pour sortir des sentiers battus...ici il s'agit d'un shampoing pour cheveux colorés.. De chez KEVIN MURPHY que j'ai offert à belle maman ... Il lui rendra plus service je  pense.


5- dernier produit de la box : une crème de chez AVENE dans la gamme Hydrance optimale riche tres hydratante que j'ai adoré !! Je la recommande surtout en hiver.


 Voila pourquoi cette box de decembre m'a beaucoup plue : on a une belle pochette pour accessoiriser nos belles tenues de fêtes, de quoi s'hydrater la peau correctement avant le maquillage de quoi se maquiller justement, et un produit cheveux et corps aux senteurs gourmandes.
A part les 2 tout petits bémol avec l'eyeliner et le shampoing .. Elle a tout bon pour moi !

Et vous ? Il y avait quoi dans la votre ?
Xoxo mes beauties 
Missfinebeauty 

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Partageons ici :