LOCATION CAP CORSE : TOLLARE - LE PARADIS LES PIEDS DANS L'EAU

Hello à tous,

Alors pour celles et ceux qui me suivent sur SNAPCHAT  (si toi non, et que tu le souhaite alors clique sur le lien   👻en haut à droite) vous avez pu voir ou j'ai passé mes vacances avec ma petite family.

Pour pas changer : LA CORSE.

POURQUOI ? On y est tout simplement bien limite on ne l'explique pas....on est jamais déçus, La Corse est un mélange de mer, rivières, montagne, maquis, senteurs, ,nature préservée...
La beauté quasiment de partout juste en roulant en bagnole..
Météo voisine de celle Marseillaise mais bon rare d'avoir mauvais temps la bas.

Le paradis sur une île...

Bref, cette année avec mon mari on voulait absolument séjourner dans le cap Corse (1semaine au moins) car nous avions déjà passé 3 nuits sur ROGLIANO il y a 3 ans de ça ...trop court.

Mon mari étant passionné de chasse sous marine et de pêche, nous sommes souvent amenés à louer les pieds dans l'eau ou très proche de la mer..ce qui ne me dérange absolument pas.

Pour dénicher ces pépites pour les vacances, c'est d'ailleurs  lui le meilleur et chaque année il s'y colle.

Ce sera donc TOLLARE : à la pointe du Cap Corse entre CENTURI ET MACINNAGGIO.

Un ancien cabanon de pêcheurs détourné en maison très confortable à la déco épurée et  le petit bonus de chez bonus  : la maison est traversante et avions la mer des 2 cotés !

Nous avons été hyper bien accueillis (par la propriétaire d'abord) puis les gens du village : adorables et bienveillants.
Pas de boutiques ou autres structures d'animation, mais le temps passe vite tellement on y est bien.
La maison accueille 8 personnes et possède 2 salles de bains.
Une terrasse devant la mer pour prendre son ptit dej et diner.
Le temps s'est arrêté, tellement la beauté et le calme du lieu nous enchantait.
Côté pêche, Monsieur s'est régalé et est revenu avec des daurades, sares, rougets, denti, que l'on a pu déguster sur place : mieux qu'au resto !

Je vous mets le lien de l'annonce pour la location ICI : que je recommande bien évidemment et je mets ma main à couper que personne ne sera déçu.

Je vous laisse avec les photos qui parleront d'elles même...