TOPAZE ... & LA NEW CO "GRACE & MILA" !



Hello tout le monde,

à ce moment précis je n'ai toujours pas résolu mon soucis de listes pour vous réaliser des sélections shopping je suis en train de voir ça avec un informaticien mais en attendant j'ai recherché un autre moyen... un peu plus fastidieux je dois dire mais je n'arrive pas à rester trop longtemps sans poster d'articles sur le blog.


Bref, revenons à nos moutons, et au look que je vous présente ici : de la New co ! 
Et quelle pièce ! Cette robe juste DINGUE  issue de la collection capsule (qui signifie qu'il y a très peu de pièces et qu'il faut donc se bouger pour commander) chez GRACE & MILA.

La marque a sorti non pas une mais deux collections capsule : "L'école buissonnière" & "Le secret".

"Des couleurs ocre aux senteurs de terre et d’herbes coupées, des bleus marine, ciel et mer, des imprimés de petites fleurs comme un bouquet de fleurs séchées, viennent saupoudrer cette collection aux teintes ensoleillées. La collection est affirmée, authentique, et audacieuse."
Des détails de dentelles, de lurex et broderies sont présents sur les robes et volants qui donnent le tournis. Tout est si coloré, si lumineux, si joli... On rêve de ces fils d’or qui traversent les mailles en les faisant scintiller comme les étoiles, la nuit. Les cardigans revêtent une allure royale, et les blouses légères font envie. Cette collection a été confectionnée avec le coeur, dans l’intention de rendre la femme toujours plus belle, toujours plus confiante et plus affirmée. Et la voici si ravissante à regarder, en harmonie avec les éléments."

Je vous ai fais une sélection de quelques unes de mes pièces favorites de ces collections capsules plus bas dans ce billet.
J'ai reçu deux pièces et je vous présente ici la première : la robe TOPAZE.

J'adore sa couleur terracotta, elle est toute en voile, les manches volantées, un imprimé prince de Galles et des losanges dorés... une splendeur cette robe.
Elle apporte un côté vintage, et son décolleté effet cache-coeur est canon.





Lien de la robe :








Ma sélection GRACE & MILA 
   






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :