LOUNGEWEAR : LE PYJAMA STYLÉ




Hey ! Mais qu'est ce que je suis contente de revenir sur le bloooooog !! J'espère que vous aussi ?

Après 2 mois de galère pour trouver le problème informatique qui m'a enquiquiné la life... enfin bref ce n'est pas le sujet de ce post.
Suite à la publication de la photo ci-dessus dimanche passé sur mon feed instagram j'ai bien vu que vous l'aviez beaucoup aimée ! Et surtout vous avez été trèèèèès nombreuses à me poser des questions sur la provenance de mon ensemble "lounge" oui bon c'est le mot anglish pour définir la tenue de maison hyper confort pour chiller le week end.

LIEN ICI 👇🏼

Je sais pas vous mais moi je déteste rester chez moi habillée, j'entends par là, avec une tenue d'extérieure... Pour me sentir à l'aise j'aime les tenues confortable, légères, et si possibles jolies...ben quoi ? Y a  pas de honte à vouloir être stylée même à la maison non ??
En plus on entre dans la période propice au chill : l'automne ! Allumer des bougies, regarder des films, lire un bon livre, trainer, et cuisiner aussi ce que j'aime beaucoup faire le week end, car plus de temps il faut se l'avouer. J'étais en train de cuisiner mon premier  Pot au Feu quand je me rendit compte que je trouvais la disposition des légumes, la marmite, mon livre de cuisine, son illustration, et ma tenue était sympa et que ça ferait une jolie photo à vous poster car et SURTOUT elle était le reflet de la réalité : de l'instantané ! Le premier objectif d'instagram quoi ! Qu'on a d'ailleurs trop tendance à oublier à mon sens.
Bref, ne nous égarons pas..


La tendance est de faire sortir sa tenue "de maison" pour des looks "lazy"mais pas trop avec des baskets. Les jours de voyage lorsque prend l'avion ou le train par exemple, ou lorsqu'on sait que ça va être une journée mouvementée par de la marche... bref vous voyez ?
Quand on veut être à l'aise !

J'ai trouve de belles inspirations sur Pinterest !
👇🏼


Du coup que j'ai réglé mon soucis informatique et que j'avais très envie de vous faire une nouvelle sélection shopping, je me suis dit que ça allait en intéresser plus d'une et moi la première.... car malheureusement j'ai aussi rempli un panier..

Une sélection de tenues Lounge à - de 30€ !
Vous en dites quoi ?



Bon chill ....


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Partageons ici :