GOLD & STRASS EN BASKETS ✨

Hey ! Je savais que ce look allait vous plaire à coup sûr ! Simple mais avec une petite touche de bling pour rehausser. Etre à l'aise je pense qu'au plus ça va et plus on aime ! donc un look qui claque en baskets = un look sur le blog et petite sélection pour le reproduire facilement avec toutes les bourses.
J'en ai profité pour sortir mon Loulou d'YSL qui colle parfaitement au look !


Le pantalon est un BERSHKA que j'ai pris en M (en boutique) pour un effet loose pas moulant c'est pas ce que je recherche.On est troooop bien dedans niveau confort c'est le top et léger avec ça parfait pour les soirées d'été.
Pour le haut je voulais un t-shirt court et j'ai finalement opté pour mon débardeur H&M côtelé à manches américaines trop cute.
C'est samedi soir alors j'ai quand même rajouté mes boucles à strass préférées.

Coté make up, c'est pas grand chose mais des produits efficace pour un look glow (lumineux) et bonne mine qui rehausse le hâle !

Le fond de teint DIOR Forever Skin Glow en teinte 4N parfait pour un glow de dingue la couvrance est modulable il a un effet seconde peau que j'aime. La tenue est au RDV.
Ma poudre MAC studio fix always et du bronzer celui de cet été sorti chez CLARINS est canon ! Un de mes blush's favoris le WARM SOUL de MAC & l'enlumineur liquide de GIVENCHY pour parfaire le make up.
Une couche de mascara suffit avec le DEFINE ME de BANANABEAUTY et pareil leur liner juste en coins externe.
Voilà voilà.


MON LOOK









     





      


MA SELECTION




            


             



          





Aucun commentaire

Publier un commentaire

Partageons ici :