UN BLAZER, UN SWEAT, UN SIMILI.... DES BASICS A AVOIR !



Hey Vous ! Comment ça va ?

Je ne sais pas si c'est la quarantaine... mais plus le temps passe et plus j'ai envie de porter des pièces basiques, le genre de pièces intemporelles qui vont se marier avec un tas de style et que je pourrais porter encore et encore sans m'en lasser.
Les styles "top tendance" qui meurent à la saison suivante non merci, j'ai assez donné et j'en ai marre de remplir mon dressing de choses que je ne mets peu ou pas. Je n'ai pas un dressing de ouf en plus, c'est un peu bête.
Toujours dans la même philosophie j'apprécie plus de me faire plaisir avec une belle pièce plus onéreuse plutôt que d'acheter pleins de petites pièces pas chères. Economiser plus du coup....Je me retrouve mieux dans ce mode de consommation.
bref, côté mode, vous savez que je suis "tous terrains" talons comme baskets, jogging comme tailleurs en passant pas les robes ultra féminines.  Aujourd'hui dans ce post je vais me servir de mon look de la semaine dernière qui a suscité des tas de questions pour vous faire ma petite sélection shopping par catégorie.

j'adore marier le blazer hyper classe avec un sweat très casual ! le job mais en simili pour la touche plus sophistiquée, les boucles à strass aussi viennent bien rehausser le look. Les baskets pour être au top du confort et du style avec cette paire de PUMA RYDER à succès cette année !

Bon et le toutou il s'appelle Noom c'est celui de mon amie chez qui j'ai passé l'après midi ! On est pas matchy matchy ??? En plis j'ai l'impression que vous aimez bien les animaux peut-être plus que moi vu le nombre de like sur le post Instagram...lol.






BLAZERS



SWEATS



BAS / JOG SIMILI


BASKETS





Bisous ❤❤❤



Aucun commentaire

Publier un commentaire

Partageons ici :