VENTES PRIVEES SANDRO & MAJE CHEZ PLACE DES TENDANCES



Hey, j'espère que vous allez bien  et que ce début de déconfinement se passe bien du côté de chez vous.
L'un des points positifs du confinement justement c'est que pas mal d'enseignes ont proposé des réduction ou tout autres opérations de promotions, Ventes privées  en tout genre. Normal me diriez-vous dans ce contexte...

Je sais pas vous mais moi je n'ai pas du tout eu envie de faire du shopping en ligne pendant le confinement car déjà pas le temps entre gérer  le télétravail et l'école à la maison pour Ange et le reste... pfiou... des journées à 1000 à l'heure même à la maison.
Ensuite j'avais pas spécialement envie de nouveautés mode en tout cas....normal aussi on a plus privilégié les outfit lounge confort mais jolies pour rester AT HOME ... normal aussi me diriez-vous ! Je vous renvoie d'ailleurs à ma sélection "lounge outfit" que j'avais posté de façon prémonitoire lol !

Bref depuis le 11 mai on est à nouveau libre de sortir dans la rue sans attestations... ça tombe bien, les beaux jours arrivent et du coup une grooooosse envie de shopper des nouveautés et raviver notre dressing c'est pas vrai ?!

Je vous ai fais ma sélection sur un e-shop que j'adore car il regroupe un max de jolies marques et surtout en période comme celle-ci de promo on y fait donc de belles affaires ! 

Vous devez certainement connaître PLACE DES TENDANCES ! Cette enseigne veut tou dire ! on y trouve toutes les pépites à la pointe en matière de mode mais aussi de beauté et maison.

Pour mon plus grand bonheur, malgré le temps perdu avec les péripéties sur mon blog (si tu as suivi sur Instagram je me suis faite piraté ici et un peu partout il y a 10 jours) les promos continuent et je peux enfin vous poster aujourd'hui mes idées shopping YEAH !!!!!! 

Je vous avais posé la question sur Instagram à savoir si pendant le confinement vous aviez fait des économies ? En majorité OUI alors on peut se faire plaisir plus volontiers du coup. Perso aussi j'ai moins dépensé donc... je vais un peu me rattraper.... un peu...

On commence par des marques que j'adore et pour lesquelles il faut se l'avouer plus sympa d'acheter en solde  : SANDRO & MAJE.

MA SELECTION SANDRO


MA SELECTION MAJE



Bon shopping et dites moi si vous avez craqué et sur quoi ?

Des bisous 💋











Aucun commentaire

Publier un commentaire

Partageons ici :